Chargement Évènements

« All Events

vendredi 08 décembre 2017 : 20h30

  • Cet évènement est passé

Cinquante nuances d’André

L'Union des jeunes avocats de Versailles présente la Revue 2017

HORS PROGRAMMATION

Le Montansier accueille :

Cinquante nuances d’André

A partir de 10 ans

Non, tout public

Enfin presque…

 

Depuis 1988, l’Union des Jeunes Avocats du Barreau de VERSAILLES organise une revue humoristique composée de scénettes et de chansons caricaturant de façon croustillante les évènements ou les personnages de la vie judiciaire versaillaise et nationale.

De nouveau en 2017, l’UJA de VERSAILLES offrira deux représentations les vendredi 8 et samedi 9 décembre au Théâtre MONTANSIER de VERSAILLES.

La troupe est composée de 23 avocats qui se transforment en comédiens, chanteurs et danseurs le temps de deux représentations. Le scénario est entièrement écrit et joué par la troupe entourée de professionnels : Renaud FLEURI, comédien et metteur en scène, Karine SONZOGNI, danseuse et chorégraphe, Henri SERE, guitariste de renom qui dirige sur scène et en live un orchestre cordes, bois, cuivres et percussions.

Ce spectacle rassemble chaque année de très nombreux spectateurs, tant des professionnels du droit (avocats, magistrats, greffiers et huissiers) que monsieur et madame Toutlemonde, pour un moment de détente inoubliable.

Cette année, les avocats ont décidé de se reconvertir en raison de la conjoncture… Venez découvrir leur nouvel univers tout en nuance et légèreté !

 

En partenariat avec : L’ordre des Avocats du Barreau de VERSAILLES, l’UJA de VERSAILLES, LEXBASE- Information Juridique, l’HOTEL DE BEAUTE VERSAILLES, OMEGATEL télésecrétariat, le CIC, ALLIANZ, le Cabinet inter-barreaux LEPORT et ASSOCIES, le Cabinet inter-barreaux BKP et ASSOCIES, la SCP COURTAIGNE AVOCATS.